Help Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Help Wii

Forum consacré a la wii
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Puce, ou pas puce?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zawyth
Gammer
Gammer



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2008

Puce, ou pas puce? Empty
MessageSujet: Puce, ou pas puce?   Puce, ou pas puce? Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:24

Bonjour Smile

Venant de tomber sur votre forum par le plus grand des hasards, j'en profite pour vous poser cette fameuse question.

Propriétaire d'une Wii depuis maintenant un peu plus d'un an, je me demande toujours si cela en vaut la peine, avec les risques (comme la dernière maj), et les avantages. ^^

Qu'en pensez vous? Qu'avez vous fais? Rolling Eyes

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Snouki
Admin
Admin
Snouki


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Cancale, ille et vilaine
Date d'inscription : 13/10/2008

Puce, ou pas puce? Empty
MessageSujet: Re: Puce, ou pas puce?   Puce, ou pas puce? Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:16

Bonjours et :bienvenue:

Alors merci de t'etre inscrit et en ce qui conserne t'as question il y a des point - et + des deux cotez:


PUCE:

+pas de souci de compatibilité des jeux
+lancement direct des jeux

-Coute asez chers
-ne peux lancez que des jeux de meme region
-Touche au materiel


BACKUP LAUNCHER

+Lit toute les regions
+Cheat code via ocarina pris directement
+Ne touche qu'au logiciel

-N'est pas encore assez compatible
-Sa rete long au demarrage




Voila j'espere t'avoir repondu correctement :1:
Revenir en haut Aller en bas
https://help-wii.forumgaming.fr
Zawyth
Gammer
Gammer



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2008

Puce, ou pas puce? Empty
MessageSujet: Re: Puce, ou pas puce?   Puce, ou pas puce? Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:19

Merci de ta réponse Smile

Je vais essayer de voir du coté du backup launcher après réflexion ^^ Cela dit, je pense que je vais avoir un soucis. Etant donné que j'ai effectué la dernière maj sans me soucier de ce que cela changerai (comme un idiot...)... Gniarf silent

Mais merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snouki
Admin
Admin
Snouki


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Cancale, ille et vilaine
Date d'inscription : 13/10/2008

Puce, ou pas puce? Empty
MessageSujet: Re: Puce, ou pas puce?   Puce, ou pas puce? Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:37

La solution se trouve dans la categorie "news" :1:
Revenir en haut Aller en bas
https://help-wii.forumgaming.fr
Zawyth
Gammer
Gammer



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2008

Puce, ou pas puce? Empty
MessageSujet: Re: Puce, ou pas puce?   Puce, ou pas puce? Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:41

Pardonne mon "noobisme" dans ce domaine, mais je dois avouer que j'ai beau lire et relire, j'ai beaucoup de mal à comprendre tout ce qui est dit dans la solution. Un petit éclaircissement serait le bienvenu ^^

Tout d'abord qu'est que l'IOS? Enfin, que gère t-il? Et comment en faire un sauvegarde (si c'est bien ça avoir un IOS de "secours")

Et deuxièmement, n'ayant pas la wii à portée de main cette semaine, je ne peu essayer. Mais je pensais que la dernière maj corrigeait l'exploit Twilight avec la SD. Pourtant, si j'ai bien compris, la solution pour downgrader sa Wii consiste bien à utiliser cette faille?

Qui dois-je croire? ^^ Nintendo (J'ai un doute :p) Ou les pro du bidouillage ? ^^

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snouki
Admin
Admin
Snouki


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Cancale, ille et vilaine
Date d'inscription : 13/10/2008

Puce, ou pas puce? Empty
MessageSujet: Re: Puce, ou pas puce?   Puce, ou pas puce? Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:15

Un IOS est le moteur du firmware de la wii

Un ios de secours c'est celui dont tu utilise pour lire des dvd via dvdx (la tu installer si oui rien est perdu si non c'est foutu)
Revenir en haut Aller en bas
https://help-wii.forumgaming.fr
Zawyth
Gammer
Gammer



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2008

Puce, ou pas puce? Empty
MessageSujet: Re: Puce, ou pas puce?   Puce, ou pas puce? Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:23

C'est foutu alors ^^ On verra bien ce que l'avenir me reserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snouki
Admin
Admin
Snouki


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Cancale, ille et vilaine
Date d'inscription : 13/10/2008

Puce, ou pas puce? Empty
MessageSujet: Re: Puce, ou pas puce?   Puce, ou pas puce? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:41

avec la news tu peux viree ta maj maintenant :1:
Revenir en haut Aller en bas
https://help-wii.forumgaming.fr
MasterLuigi
Admin
Admin
MasterLuigi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Puce, ou pas puce? Empty
MessageSujet: Re: Puce, ou pas puce?   Puce, ou pas puce? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:27

Snouki a écrit:

BACKUP LAUNCHER
+Ne touche qu'au logiciel
Pas du tout, tu installe un cIOS qui touche la NanDWii donc, tu perd aussi a garantie.
Le plus avantageux c'est la Puce.
Revenir en haut Aller en bas
Zawyth
Gammer
Gammer



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2008

Puce, ou pas puce? Empty
MessageSujet: Re: Puce, ou pas puce?   Puce, ou pas puce? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:13

En effet Smile Je venais de trouver la solution et venais vous remercier Smile Et ayant perdu l'adresse du forum, j'ai du refouiller le forum win-mobile pour vous retrouver ^^' Pas facile :p

Et... Apparemment vous connaissez l'astuce donc j'ai rien à vous apprendre ^^ De retour en 3.2E et tout marche nickel après de belles frayeurs sur des erreurs d'installations dû à la 3.3E... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Th°M4s
Modo
Modo
Th°M4s


Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : Charleroi,Belgique
Date d'inscription : 15/10/2008

Puce, ou pas puce? Empty
MessageSujet: Re: Puce, ou pas puce?   Puce, ou pas puce? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:45

salut et bienvenue,je te conseille de prendre le loader car bientot on lancera par la chaine disque et une version avec support gamecube est en dévellopement.attends 1 mois maximum pour avoir le meme qu'une puce :1:
Revenir en haut Aller en bas
Snouki
Admin
Admin
Snouki


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Cancale, ille et vilaine
Date d'inscription : 13/10/2008

Puce, ou pas puce? Empty
MessageSujet: Re: Puce, ou pas puce?   Puce, ou pas puce? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:44

Zawyth a écrit:
En effet Smile Je venais de trouver la solution et venais vous remercier Smile Et ayant perdu l'adresse du forum, j'ai du refouiller le forum win-mobile pour vous retrouver ^^' Pas facile :p

Et... Apparemment vous connaissez l'astuce donc j'ai rien à vous apprendre ^^ De retour en 3.2E et tout marche nickel après de belles frayeurs sur des erreurs d'installations dû à la 3.3E... ;-)


Oh un Qtekien je me disais aussi lol :1:
Revenir en haut Aller en bas
https://help-wii.forumgaming.fr
Zawyth
Gammer
Gammer



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2008

Puce, ou pas puce? Empty
MessageSujet: Re: Puce, ou pas puce?   Puce, ou pas puce? Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:16

Bonjour à tous :)

Tout d'abord, je tiens à vous dire que tout marche nickel et je vous en remercie vraiment :p

Mais... J'ai une petite question :)

J'ai voulus procéder à l'installation d'un backup launcher sur la console d'un ami. Ayant déjà galérer pas mal la première fois :p j'avoue que ça été vite. Mais... Il n'en reste pas moins un problèmes. Est-ce normal que mes backups fonctionnant très bien sur ma wii, ne fonctionne pas sur la sienne?

Sa wii était à l'originie en 3.1E, j'ai donc pensé que cela venait de ça, et j'ai procédé à l'update vers la v3.2E, mais rien n'a faire. J'ai installer le Custom Ios Installer rev7 de Waninkoko via l'option "en ligne", il a donc téléchargé et installé lui même le cIOS sans erreur. Mais cela n'y change rien, même après plusieurs essai de réinstallation.

Des idées? :x Dois-je télécharger un IOS quelqu'onc? Merci d'avance !

Edit: Après test, il s'avère que ça vienne des dvd+r. Ma console arrive très bien à les lires, mais la sienne, elle veut pas en entendre parler ^^' Logique? :s
Revenir en haut Aller en bas
MasterLuigi
Admin
Admin
MasterLuigi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Puce, ou pas puce? Empty
MessageSujet: Re: Puce, ou pas puce?   Puce, ou pas puce? Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:21

Certaine console bug avec certain DVD
Exemple: La mienne je peux seulement lancé un de mes jeux juste après l'allumage.
Si je l'ai utiliser avant ça marche pas pour une raison Obscure !
Va savoir, chez mon ami ça passe bien.
C'est sûrement du au lecteur. (Moi: Un des premiers D2B vendu)
Revenir en haut Aller en bas
Zawyth
Gammer
Gammer



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2008

Puce, ou pas puce? Empty
MessageSujet: Re: Puce, ou pas puce?   Puce, ou pas puce? Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:12

C'est noté Wink

Merci de ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puce, ou pas puce? Empty
MessageSujet: Re: Puce, ou pas puce?   Puce, ou pas puce? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puce, ou pas puce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help Wii :: Wii :: Les questions sur la Wii-
Sauter vers: