Help Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Help Wii

Forum consacré a la wii
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cios installer 7 error 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiyoko67
Gammer
Gammer
kiyoko67


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Alsace près de strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2009

cios installer 7 error 2011 Empty
MessageSujet: cios installer 7 error 2011   cios installer 7 error 2011 Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:38

Bonjour à tous,

Alors voilà je reviens avec un petit problème, mon amie qui a une wii en 3.3E elle aussi, m'a demandé de lui là piraté, donc j'ai tout installé comme sur la mienne : twilight hack, chaine hombrew... mais au moment de l'installation du cios rev7 ca me fait une erreur "installing ticket error ret = - 2011" j'ai essayé d'installer avec un wad et via network mais aucun des deux ne fonctionnent, j'ai aussi essayé le cios 3 mais idem une erreur.

J'ai donc formater sa wii, mais rien n'y a fait, l'erreur est toujours là.
Je ne voudrais pas la downgrader! De plus c'est pas logique vu que chez moi je n'ai eu aucun soucis.

D'où ca peut provenir?

Merci d'avance pour votre aide. Kiyoko.


Edit : Je pense avoir un peu avancé sur le sujet, vous me direz ce que vous en pensez...

Déjà le lien qui m'a mis sur la piste chez wigen.

Ce lien explique que la maj de nintendo du 23/10, qui permet à nouveau d'accéder à la wii boutique, empêche l'installation des cios et que malgré tout elle reste toujours en 3.3E.
Donc j'ai fait une vérification et effectivement la wii de mon amie accède à la wii boutique alors que la mienne ne peut pas.

Par contre ce qui est bizarre, c'est que dans cette article ils disent aussi que normalement on ne devrait pas pouvoir installer la chaine hombrew, alors que moi j'ai pu l'installer, ce qui fait que j'ai tout de même un petit doute.

Bref en attendant si c'est bien ce que je pense, je suis sensée downgrader la wii pour pouvoir lire les backups, ni y'a t'il pas une autre solution???

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Snouki
Admin
Admin
Snouki


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Cancale, ille et vilaine
Date d'inscription : 13/10/2008

cios installer 7 error 2011 Empty
MessageSujet: Re: cios installer 7 error 2011   cios installer 7 error 2011 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:23

Tu est bien en 3.3v2 donc il faut la donwgrader http://tgames.fr.nf/viewtopic.php?f=45&t=341 :1:
Revenir en haut Aller en bas
https://help-wii.forumgaming.fr
kiyoko67
Gammer
Gammer
kiyoko67


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Alsace près de strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2009

cios installer 7 error 2011 Empty
MessageSujet: Re: cios installer 7 error 2011   cios installer 7 error 2011 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:24

Ok, c'est bien ce que je pensais alors, merci de me l'avoir confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cios installer 7 error 2011 Empty
MessageSujet: Re: cios installer 7 error 2011   cios installer 7 error 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cios installer 7 error 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Cios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help Wii :: Wii :: Hack de la Wii-
Sauter vers: