Help Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Help Wii

Forum consacré a la wii
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels sont les IOS nécésaire au fonctionnement de Mario Power Tenis et Shaun White Snowboarding ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonito
Newser
Newser
Antonito


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2009

Quels sont les IOS nécésaire au fonctionnement de Mario Power Tenis et Shaun White Snowboarding ? Empty
MessageSujet: Quels sont les IOS nécésaire au fonctionnement de Mario Power Tenis et Shaun White Snowboarding ?   Quels sont les IOS nécésaire au fonctionnement de Mario Power Tenis et Shaun White Snowboarding ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:27

Bonjour !

Tout est dans le titre !

Aussi, avez-vous une liste où ce que je demande est répertorié ?


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Snouki
Admin
Admin
Snouki


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Cancale, ille et vilaine
Date d'inscription : 13/10/2008

Quels sont les IOS nécésaire au fonctionnement de Mario Power Tenis et Shaun White Snowboarding ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les IOS nécésaire au fonctionnement de Mario Power Tenis et Shaun White Snowboarding ?   Quels sont les IOS nécésaire au fonctionnement de Mario Power Tenis et Shaun White Snowboarding ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:31

verifie avec gecko os1.9.0.1 il te dira lesquels instller
Revenir en haut Aller en bas
https://help-wii.forumgaming.fr
Antonito
Newser
Newser
Antonito


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2009

Quels sont les IOS nécésaire au fonctionnement de Mario Power Tenis et Shaun White Snowboarding ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les IOS nécésaire au fonctionnement de Mario Power Tenis et Shaun White Snowboarding ?   Quels sont les IOS nécésaire au fonctionnement de Mario Power Tenis et Shaun White Snowboarding ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:33

Ils sont sur USB...et...tu vois ce que je veut dire ? Very Happy
Sinon, j'aurai utilisé gecko OS : je connais déjà la méthode !
Revenir en haut Aller en bas
Snouki
Admin
Admin
Snouki


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Cancale, ille et vilaine
Date d'inscription : 13/10/2008

Quels sont les IOS nécésaire au fonctionnement de Mario Power Tenis et Shaun White Snowboarding ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les IOS nécésaire au fonctionnement de Mario Power Tenis et Shaun White Snowboarding ?   Quels sont les IOS nécésaire au fonctionnement de Mario Power Tenis et Shaun White Snowboarding ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:50

Dans ce cas je vois qu'une solution:

Tu pouvre l'iso puis tu regarde les ios inclus , apres avec anytitle tu regarde ceux installer sur ta wii et tu installe ls manqants
Revenir en haut Aller en bas
https://help-wii.forumgaming.fr
Antonito
Newser
Newser
Antonito


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2009

Quels sont les IOS nécésaire au fonctionnement de Mario Power Tenis et Shaun White Snowboarding ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les IOS nécésaire au fonctionnement de Mario Power Tenis et Shaun White Snowboarding ?   Quels sont les IOS nécésaire au fonctionnement de Mario Power Tenis et Shaun White Snowboarding ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:54

Ok merci !

Je teste et je te tiens au courant ! Very Happy


Edit : Dans Shaun WHite, j'ai :

boot 2

IOS :

11
12
13
14
15
17
20
21
22
28
30
31
33
34
35
36

Le reste c'est des MAJ ( 3.1E, donc system menu v258 ) et des chaine.

Je regarde avec Any title deleter.


Edit : Je comprends pas ! J'ai tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snouki
Admin
Admin
Snouki


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Cancale, ille et vilaine
Date d'inscription : 13/10/2008

Quels sont les IOS nécésaire au fonctionnement de Mario Power Tenis et Shaun White Snowboarding ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les IOS nécésaire au fonctionnement de Mario Power Tenis et Shaun White Snowboarding ?   Quels sont les IOS nécésaire au fonctionnement de Mario Power Tenis et Shaun White Snowboarding ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:19

Bah retente le dump ... verifie que ton iso est "entier" et test su un autre loader
Revenir en haut Aller en bas
https://help-wii.forumgaming.fr
Antonito
Newser
Newser
Antonito


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2009

Quels sont les IOS nécésaire au fonctionnement de Mario Power Tenis et Shaun White Snowboarding ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les IOS nécésaire au fonctionnement de Mario Power Tenis et Shaun White Snowboarding ?   Quels sont les IOS nécésaire au fonctionnement de Mario Power Tenis et Shaun White Snowboarding ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:22

Ben...sa fais longtemps que je me suis procurer cet ISO...gravé, sa me faisait parail avec le BL gamma.....

Ben...c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les IOS nécésaire au fonctionnement de Mario Power Tenis et Shaun White Snowboarding ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les IOS nécésaire au fonctionnement de Mario Power Tenis et Shaun White Snowboarding ?   Quels sont les IOS nécésaire au fonctionnement de Mario Power Tenis et Shaun White Snowboarding ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les IOS nécésaire au fonctionnement de Mario Power Tenis et Shaun White Snowboarding ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos scores Mario kart wii
» Mario Kart Wii Codes Amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help Wii :: Wii :: Hack de la Wii-
Sauter vers: